Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 septembre 2007

Soupe du soir, bonsoir!

soupe


Rigolez pas, c'est la première fois que je fais de la soupe.
Oui, la première de ma vie.
Boh eh ça va hein, je suis sûre que je suis pas la seule à pas savoir cuisiner!

    En tout cas vous imginez même pas comment je suis fière. J'ai même pas appelé ma maman pour lui demander combien de patates il fallait mettre. Résultat y'en avait trop (des patates) mais c'était super mangeable (et un poil puréeen pas conséquent mais c'est pas grave).
    Je crois quand même que je vais demander des conseils pour la prochaine fois. Et puis m'acheter un livre de recettes. Le robot mixeur, ça suffit peut être pas pour savoir cuisiner...

    Et puis au passage, j'ai appris que ma voisine était fantastique puisque quand je lui ai demandé un peu de thym pour ma soupe, elle m'a donné une bouteille de crémant et du chocolat, pour fêter mon installation dans l'immeuble. Bénie soit-elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément il y a pléthore de clo sur le net!
Répondre
C
d'une Clo à une autre ;-)<br /> et oui il y a un livre plein de soupes délicieuses chez marabout (il est orange )
Répondre
S
C bien clo !<br /> Je suis fière de toi !<br /> Et la prochaine fois essaye du potiron dedans c super bon avec une pointe de crème fraiche aussi et de la ciboulette fraiche !<br /> bisous
Répondre
C
J'ai jamais réussi à faire de la soupe :-) Ca devient soit de la purée, ou un truc liquide qui ressemble à rien :-)
Répondre
C
Héhé, ma prmière fois c'était l'hiver dernier. C'est là que j'ai découvert que finalement faire une soupe c'était super trop fastoche ! Du coup c'est devenu mon principal plat hivernal...<br /> Je me suis aussi acheté un bouquin de recettes de soupes et puis en fait il ne me sert à rien. Les soupes dedans sont compliquées et j'ai pas envie de me casser la tête. Je rejoins donc Mashenka et te conseille plutôt Marmiton : c'est top !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité