Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
24 septembre 2007

Ma deuxième rentrée

agenda


    J'ai repris le travail il y a quatre semaines. Sans enthousiasme forcené, je l'avoue.
    Mais lundi prochain, j'ai ma deuxième rentrée, dans un tout nouvel endroit, avec un tout nouvel agenda. Je suis contente comme du temps où on achetait le cartable et les cahiers avec mes parents et que je me demandais (déjà) quelle tenue j'allais pouvoir mettre pour la rentrée. Mes premiers rendez vous sont fixés. Les démarches administratives sont en cours.
    J'avais envie de partager mon excitation...

    Et sinon le livre étrange sur la photo n'est qu'un cahier dans lequel je fais mes comptes, mais il est tout neuf aussi et pour ceux qui ne connaissent pas la papéterie Monogram, je vous enjoins fortement à vous y rendre, c'est au 6 rue des Juifs à Strasbourg. Leurs carnets sont magnifiques et c'est là que j'ai trouvé le dernier agenda 2007/2008 de la ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie> Certes ma papéterie est trop loin poru toi mais ce n'est pas à Paris que ça manque! ;) il doit même y avoir davantage de choix...<br /> <br /> Cély> tiens bon! je m'en voudrais d'avoir causé ta perte :)
Répondre
M
Bé de Paris, tiens!
Répondre
C
Rhââ non malheureuse, pas une nouvelle papeterie avec de jolis agendas et plein de stylos...<br /> Sérieusement tu me lâches là-dedans : j'y passe facilement une après-midi à tout tripoter et je rammène la moitié du magasin chez moi... Je suis accro aux agendas et aux stylos !<br /> [ah si en fait, Monogram je connais... tu m'as juste donné envie d'y retourner...] :o)
Répondre
C
Ah... Tu viens d'où Marie?
Répondre
M
Joli shopping pour une jolie rentrée! J'adore ton carnet, mais ta papeterie à Strasbourg est bien loin pour moi!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité