Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
22 septembre 2007

Fanfare en pétard

fanfarep_tard


    Puisqu'Elsa en parlait dans les commentaires, je rebondis sur cette histoire de fanfare en pétard.

    Cet après midi, somnolant sur mes comptes rendus de bilans en retard, j'entends de la musique dehors. Ni une ni deux, je délaisse mon travail et vais ouvrir la fenêtre. Comme la fanfare n'étais pas non plus juste en dessous je suis sortie les voir de plus près et j'ai écouté par la première fois la fanfare en pétard, composée d'environ 6 énergumènes soufflant en tapant, tout en sautillant. Le pire c'est que c'est contagieux.
    Il y a même des mises en scène de fou en plein milieu de la rue...

DSC07344

    A la fin de la représentation, Paul, trompétiste avéré (il n'a pas nié en tout cas) m'a aussi avoué qu'ils jouaient ce soir à côté de Besançon et demain au port autonome de Strasbourg (ceci dit, pour ma part, je n'en serai point, puisqu'on m'a proposé une virée à Baden Baden demain).

DSC07336

    La fanfare en pétard a évidemment un site comme ci et comme tout le monde aussi, un myspace comme ça.

    Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi, je kiffe leur costume (mention spéciale pour les petits bonnets au crochet) !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité