Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
29 août 2007

A la vôtre!

Un passage éclair pour dire que je n'ai plus de connexion dans quelques heures, malgré les tas de choses au moins passionnantes que j'ai à vous raconter:
- je n'avais rien osé dire pour contrer le mauvais sort mais je suis propriétaire depuis hier avec mon frère
- pour fêter ça j'ai mangé mon premier macaron et... pfff c'est pas racontable dans les 5 minutes qui viennent
- je suis en plein déménagement
- j'ai repris le boulot ce matin
- je contemple mon trousseau de clés, en extase
- je suis crevée mais comblée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour cet enthousiasme!<br /> Je retrouve le net pour lire ça, ça fait chaud au coeur. <br /> Pour ce qui est des cartons, il n'y a que la cuisine qui ait l'air normal, mais le reste va suivre lentement! Peut être quelques photos à venir.
Répondre
C
FELICITATIONS!!!!! Jsuis contente pour toi, vraiment!
Répondre
J
et bien je lève mon verre (de la menthe à l'eau ) à ta réussite , je vois que la rentrée se passe on ne ^peut mieux pour toi !! je m'en réjouis !!
Répondre
C
Propriétaire, ouah, la classe !!<br /> Voilà qui doit adoucir les "joies" du déménagement ! Bon courage en tout cas pour le cartonnage et le décartonnage...<br /> Quant au macaron, héhé... serais-tu allée au bar à choco ??
Répondre
M
Félicitations !! C'est pas rien, d'être propriétaire, la classe !!<br /> Bon courage pour ton déménagement... :D.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité