Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 août 2007

La fin des haricots

DSC07001


    Voilà, c'est fini, je suis rentrée de vacances ce matin à 6h après une nuit en train mouvementée.

    Je suis revenue bronzée, reposée, apaisée, ce qui est loin d'être négligeable. En quittant Strasbourg il y a trois semaines, je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin de ce break.
    J'ai au passage appris à jouer au Tarot (il était temps, je sais) et à me lever après 9h. J'ai soufflé un grand coup et je reprends un souffle calme avant de me relancer dans la mêlée la semaine prochaine pour organiser ma rentrée et mon déménagement. En attendant je fais une petite pause chez mes parents et profite de la météo déprimante.
    Et enfin je me suis offert une piqûre de rappel anti-Paris grâce à la RATP ce matin. Je ne reviendrai jamais vivre en banlieue parisienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est une bonne bouffée d'oxygène, rien de tel pour oublier un peu la routine... et pour se rebooster un peu !!!<br /> <br /> Bonne rentrée et bon déménagement...
Répondre
C
Ouah, effectivement, quel bronzage !<br /> J'espère que le temps d'ici va s'améliorer un tantinet, histoire au moins que tu ne le perdes pas en 2j (et que tu puisses frimer un peu en retournant au boulot)...<br /> Bon courage pr ton déménagement au fait !
Répondre
L
si t es la qq jours, ca me ferait plaisir de te voir ! dis moi, je suis rentrée aussi. la bise
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité