Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
21 juillet 2007

'Sont décidément traitres ces suédois

bonbecs


    Une virée Ikea se conclut toujours par un goûter. Pour tester la nouvelle vaisselle. Parce que je ne peux pas aller à Ikea sans acheter de vaisselle, c'est comme ça. Et qui dit bocal vide dit achat de cochonneries pour les remplir. D'où les deux sachets de crocodiles et les shamallows. Et moi et les bonbons, c'est une histoire d'amour encore plus grande qu'avec la vaisselle, c'est dire!
    Les bocaux sont déjà à moitié vides, ma mauvaise conscience est pleine.

    Sinon dans ma vraie vie, j'attends les vacances avec impatience et j'ai de nouveaux démêlés avec mon frigo. J'ai donc changé les aimants de place et j'ai écrit "saloperie"... Je me sentais mieux après.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arg, ça y est, tu m'a donné envie :-)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité