Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 juillet 2007

Bonne fête Camille!

DSC06270

    Moi j'ai horreur du 14 juillet. Je préfère retenir que c'est la sainte Camille ce jour là. Mais aujourd'hui, bizarrement, je suis allée voir le feu d'artifice. Même que ça fait plein de bruit et tout et que Elsa elle a sursauté, ça m'a fait rigoler. Et puis le cidre il était pas mauvais avec les petites saucisses lardées.

    Et puis après on est allés boire un coup et c'était bien même s'il faisait 50 degrés à l'intérieur. Alors c'est vrai qu'on pouvait sortir de temps en temps mais j'ai eu la flemme.

    Et puis on est rentrées et on a croisé des briquettes qui elles aussi fêtaient la libération de la Bastille (sous les pavés, la plage, tout ça) et comme on a sympathisé avec elles, on les a même prises en photo. Elles se sont bien rangées parce qu'elles avaient pas trop l'habitude qu'on leur prête attention alors elles ont fait leurs sérieuses. Mais pour de vrai elles sont un peu plus funs.

DSC06309

Et j'ai passé une excellente soirée.

DSC06314

A partir de demain, je dirai bonjour aux pavés, juré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien aller voir le feu d'articice. Mais pas de trop près parce que les gens on tendance à devenir stupides en meute et parce que... hum... j'avoue... j'ai peur des retombées... je me dis que c'est pas possible que ça tombe pas sur les gens qui sont juste en dessous. Du coup je flippe comme une gamine et je scrute le ciel au lieu de profiter du spectacle.<br /> Ceci dit cette année je l'ai loupé, je n'ai profité que du son.
Répondre
C
Cam> En progrès, avec les encouragements du jury ;)<br /> <br /> Morgane> Ça commence vraiment à être mort niveau potes et au boulot, c'est le calme plat...
Répondre
M
Elle est super la première photo! j'aime beaucoup... :) et le mois de juillet à strasbourg, c'est comment?
Répondre
C
C'est gentil de retenir que c'est la St Camille le 14 juillet et non la fête nationale STOP<br /> Ta photo de l'armée des briquettes est vraiment superbe STOP<br /> C'est cool que tu aies passé une bonne soirée STOP<br /> Moi j'ai bossé sur les CROUS STOP On a regardé le feu d'artifice de la tour Eiffel depuis les hauteurs de Bellevile après avoir escaladé les grilles STOP J'ai bu STOP Je suis allée au bal des pompiers du 20e STOP J'ai encore bu STOP J'ai dansé comme une chagasse avec plein de mecs STOP J'ai trop bu STOP Je suis quand même restée sage au final (et là je suis fière de moi) STOP<br /> <br /> A bientôt STOP J'arrête de raconter ma vie c'est pas mon blog STOP
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité