Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 juillet 2007

Si jamais on se quitte

si_jamais_on_se_qsuitte


    J'avais acheté ce livre il y a un mois, je n'ai pu le lire que la semaine dernière.

    L'auteur nous y raconte les étapes possibles de la reconstruction après une rupture amoureuse. On y apprend à accepter nos  tracas, si particuliers de cette étape difficile, grâce à des petits dessins et des shémas humoristiques qui paraissent tout cons mais qui valent mieux que tous les discours.
    Je le conseille vivement, et tout autant quand on n'est pas en période de crise. C'est par exemple un très joli cadeau à faire à son/sa chéri/e pour picorer à deux parmi les pages.
    Le petit plus qui ne gâche rien: le papier est bien épais et le toucher est fort agréable.

Si on se quitte, c'est mon livre... - Jason Logan - éditions 10/18 (pas encore disponible en poche)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore vu ce bouquin, mais la couverture me plait beaucoup!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité