Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 juin 2007

Jardin des deux rives

DSC06059

    J'y étais jamais allée...
C'est maintenant chose faite, même s'il a fallu braver les intempéries pour y arriver!
Après un bon dodo, je vous raconte un peu le concert de Samarabalouf qu'on a vu ce soir...

DSC06066

    Je sais, mes photos ne sont pas très représentatives du jardin des deux rives, mais je les ai quand même prises là bas. Et puis si vous voulez absolument voir le pont, il doit être touvable sur le site de la mairie. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non ! rassures toi Clo tes photos sont bien et ,justement leur coté floues et gris donnent envie de laisser libre cours à son imagination pour imaginer ce qui se cache ...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité