Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
20 mai 2007

Une autre BD à vous faire lire

labandepasdessin_e

 

    Découverte via le blog de Gérard Marcel, cette BD en ligne va me permettre peut être de me remettre de la disparition de feu koloc, que j'aimais beaucoup et dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises (je fais des liens innombrables si je veux ;).

Le principe, c'est une bande pas dessinnée en 3 cases, qui elles aussi ont la parole. C'est con, c'est bon. C'est tout.

 

1_Le_Concept

 

Je vous laisse savourer, vous me dites ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien comme concept, çà laisse place à l'imagination ou çà se suffit a soi même.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité