Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 mars 2007

Rentrée ratée (ail ail ail)

ail

    Je devais reprendre le travail ce matin mais il faut croire que ni mon esprit ni mon corps n'étaient très motivés. Ils se sont donc ligués contre ma raison en me faisant ingérer bien malgré moi un quelconque mets contenant sans doute de l'ail. Je me suis donc retrouvée au lit pour une douzaine d'heures et n'ai réussi à en sortir qu'en fin de matinée après une bien mauvaise nuit. Mon estomac me hurle d'envoyer une lettre injurieuse aux concepteurs de mon repas pour ne pas avoir mentionné ces trois lettres auxquelles je suis allergique mais ma raison (la même qui m'a poussée à aller quand même travailler cet après midi) me conseille plutôt de ne plus acheter le moindre plat préparé et de ne devoir mon pain quotidien qu'au labeur de mes petites mains avec des ingrédients soigneusement choisis - autant dire que je suis mal barrée!

    Voilà, vous savez maintenant tous que si vous m'invitez à manger, l'ail est rigoureusement proscrit. Merci d'avance ;)
   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en fait pas miss, moi je t'aiderai a te servir de tes petites mains pour te préparer des petits plats trop bon! Noublie pas que je suis autodidacte pour faire du bonmangerquifaitmemepasmal !gnaha la chasse à l'ail est ouverte!
Répondre
C
Au détour d'internet, je lis tes aventures et je dois dire que je suis bien soulagée de voir que je suis pas seule à être allergique à l'ail (d'habitude les gens me regardent un peu de travers quand j'avoue cette allergie bien embetante)! J'ai le même problème que toi, je scrute les ingrédients sur chaque plat préparé, au resto je répète trois fois "pas d'ail svp"... Mais ça ne loupe jamais il y a toujours un plat préparé qui arrive dans mon assiette et où personne n'a songé à rajouter "ail" dans la liste des ingrédients! <br /> Courage!!!!!!
Répondre
E
non, rien. c'est juste que moi aussi je voulais faire un jeu de mot qui tue !<br /> Tu devrais engager Lepoulpe comme goûteur, ça le rendrait utile ! l'ail, c'est mauvais pour son teint peau de kiwi.
Répondre
C
Pauvre Clo... Condamnée faire des bons petits plats... Peut-être que tu les feras partager à ta coloc préférée (tu sais, celle qui ne perd pas le nord)?<br /> <br /> Mais peut-être aussi que ta coloc, elle t'en fera des bons petits plats, si Lepoulpe ne les mange pas avant bien sûr (ça doit être ce qui est arrivé pour les muffins, il les a mangés avant que tu ne les voies, si si, je t'assure!).
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité