Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 mars 2007

Lepoulpe en flag'

lepoulpe_petit_dej

    Je l'ai surpris ce matin, la cuiller à la main et rayonnant de bonheur. Lepoulpe est bien un fana de kiwis, photo à l'appui pour ceux qui ne voulaient pas me croire. Moi non plus je ne me l'explique pas mais comme il paraît qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour, je ne me mêlerai plus de son régime et le laisserai dès à présent vider mon réfrigérateur vide comme bon lui semble... L'éducation des petits est tout de même bien difficile de nos jours.
    J'essaierai peut être quand même de lui faire goûter un jour les oranges et les bananes mais j'ai peur que cela ne nuise à son teint.

O vous! grands diététiciens de la blogosphère! qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
julien> je croise les doigts pour qu'il n'en arrive jamais là... en même temps on n'est à l'abri de rien, maintenant qu'il sait ouvrir le frigo et le tiroir à couverts...<br /> <br /> nobuo> Lepoulpe sait maintenant ouvrir le frigo mais je ne crois pas qu'il sache faire les gâteaux. et ceux que je fais sont soigneusement engloutis par mes soins et ceux de mes convives jusqu'à la dernière miette.<br /> <br /> mariaba> je me suis contentée d'un bout de polaire verte, je n'oserais jamais faire de mal à une peau de kiwi (euh... mais qu'est ce que je raconte?)
Répondre
M
c'est drôle, mais on dirait qu'il est fait en peau de kiwi, ton poulpe!!! sûrement un effet d'optique, parce que je ne t'imagine pas en hannibal lecter cousant des peaux de kiwi séchées...
Répondre
N
fais gaffe, on commence par un kiwi et ensuite c'est tout le gateau au chocolat qu'on mange !
Répondre
J
C'est bien un poulpe mangeur de kiwis. Tant qu'il ne joue pas avec du yaourt ou avec des trucs bien salissants... :)
Répondre
L
Salut Clo!<br /> Merci de ton com sur mon blog... petite visite chez toi bien sympathique... je reviendrai! <br /> <br /> (j'adore ce poulpe! j'en veux un!!!)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité