Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 mars 2007

Le retour du printemps

placerep

    Hier, c'est le grand soleil qui m'a réveillée à  travers les volets et j'ai passé mon midi avec les fenêtres ouvertes et en tee shirt. Après une semaine de pluie, le beau temps est toujours pour moi un bonheur simple et précieux. La promenade s'imposait donc.
    Et quoi de plus réjouissant que de flaner le nez en l'air en souriant bêtement au ciel bleu et en papotant avec deux pipelettes de mon acabit? J'adore aussi la première sortie de l'année où on sort la veste de mi-saison et la jupe  (je me suis acheté ma première jupe courte depuis au moins 5 ans samedi, il me fallait l'essayer) et qu'on n'a même pas peur d'avoir froid.
    Tout ça pour dire que les promendes dominicales n'ont rien de déplaisant à mes yeux, sauf quand les appareils photos tombent en rade après trois immortalisations...

Et vous, vous sortez où quand les premiers rayons de soleil du printemps dardent au dehors?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même quand il y a encore plein de neige partout. En fait, surtout quand la neige est encore toute fraiche et qu'elle vient de tomber, parce que ça fait "scrountch" sous les pieds ^^
Répondre
C
Ouep, bien agréable cette petite promenade dominicale au soleil, ça vallait le coup de faire l'aller retour Rouen / Strasbourg dans la journée (ou presque), et ça m'a remis du baume au coeur!<br /> <br /> Et puis c'est drôle aussi quand il fait beau et que les hommes se retournent sur les 3 pipelettes en jupettes, qui se sont faites coquettes car le soleil est revenu : c'est la fête!<br /> <br /> (Désolée, je crois que je m'enflamme là... Mais je suis contente d'avoir un nouveau billet d'avion).
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité