Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 mars 2007

Les élections approchent

Depuis plusieurs semaines, tout le monde me demande pour qui je vais voter... Or n'ayant pas ou très peu prêté attention à la campagne présidentielle 2007 jusqu'à présent, je réalise qu'il serait temps de m'en préoccuper davantage. Parce qu'en 2002, je ne suis pas allée au second tour de gaieté de coeur.

Heureusement que mes amis veillent sur moi et m'envoient des liens très intéressants pour m'aider à surmonter ma flemme persisitante. Comme je vous aime bien, je vous les donne aussi:

http://www.votons.info/ Qui permet de voir les programmes de tous les candidats (mais je n'ai pas vérifié en profondeur ma source car je suis une piètre bloggeuse).

http://www.politest.fr qui propose un test de convictions politiques et nous dit à la fin de quel bord on est et du coup quel candidat est soutenu par les partis qui nous correspondent.

Bien sûr, je ne vous dirai pas pour qui ce test me conseille de voter puisque je n'ai pas encore lu les programmes des candidats :) Bonne lecture à vous et on se retrouve au bureau de vote!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité