Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 février 2007

Un dodo n'a jamais froid

DSC05185

Excellente soirée hier, puis trop court dodo de 3 heures, train attrappé malgré tout ce matin aux aurores, retour familial sans anicroches, après midi avec Clo et Julien, Match point enfin visionné, vraies galettes de Bretagne et vraies crèpes de Moi dégustées...

Ca, c'est fait.

Ne me restent plus que les nombreuses heures de sommeil à récupérer. Allez, je m'y colle tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmh...<br /> moi, je dis ça comme ça... mais toi aussi, camille, tu as bien besoin de vacances, non ? à moins que ce ne soit moi qui vois double sur mon écran...
Répondre
C
Et bien ma petite Clo, que de photos floues ces derniers temps sur le poisson... Ma coloc préférée aurait-elle abusé de la boisson (même si elle prétend ne pas avoir bu de cidre avec les crèpes, moi je demande à voir...)?<br /> <br /> Bonnes vacances en tous cas, tu les as bien méritées.
Répondre
C
Et bien ma petite Clo, que de photos floues ces derniers temps sur le poisson... Ma coloc préférée aurait-elle abusé de la boisson (même si elle prétend ne pas avoir bu de cidre avec les crèpes, moi je demande à voir...)?<br /> <br /> Bonnes vacances en tous cas, tu les as bien méritées.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité