Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
21 février 2007

J'ai chômé hier

d_tail_cr_pe

    Hier je n'ai pas beaucoup travaillé, pour cause d'annulages massifs de rendez-vous. Pourquoi? Parce que pour une fois c'était plus drôle d'être à l'école qu'en dehors. J'ai tout de même vu défiler un spiderman, une princesse et un pirate. Et B m'avait prévenue déjà la semaine dernière: "Moi je viendrai pas parce que maman je vais lui demander de me maquiller en chat". C'est clair?
    Bon, mes grogneries ont tout de même été diminuées par l'avalage généreux de trois crèpes au sucre, malheureusement désaccompagnées de cidre. Du coup je suis rentrée droit avec mon Hector et son pneu arrière flambant neuf en compagnie de mes cancanières préférées...

    Il n'y aura pas de chute parce que c'est non, un point c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin je prends le temps de te laisser un petit mot, et je compatis; crèpes sans cidre= :-((((<br /> mais si hector préfère ça, alors.... à bientôt!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité