Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
14 février 2007

Je suis therrible

th_i_re_marron

    Un jour, en sortant du supermarché, les bras croulant sous des tonnes de courses - pourtant tout le monde sait que mon frigo fait souvent peine à voir tant il est vide; bref, là n'est pas la question - je me suis rendu compte que le supermarché faisait face à un magasin de thé et café. Or ce jour là, il y avait deux coffrets théière et tasses en vitrine. N'importe quel badaud aurait passé son chemin, mais moi... Bon vous connaissez maintenant mon addiction pour les théières: Je me suis donc arrêtée pour observer. Et bien sûr elles me plaisaient bien ces deux petites théières. Mais comme je ne suis pas encore atteinte au point d'avoir acheté les deux, je me suis contentée d'une, avec ses 4 petites tasses.
    En vraie amoureuse, je l'ai ramenée chez moi, dans son coffret cadeau (oui à la base c'était fait pour être offert puisqu'en période de Noël mais moi j'aime me faire des cadeaux à moi même) et j'ai attendu. Attendu qu'elle soit prête, qu'elle se sente épanouie chez moi. Et puis j'ai invité des gens à boire le thé pour qu'ils puissent rire de ma faiblesse admirer ma nouvelle acquisition.   
    Toujours est-il que maintenant elle fait partie de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ju! Bonne continuation à toi aussi (j'irai d'ailleurs te le dire sur place).<br /> <br /> Sinon ma chère Sarah, sache qu'une collection en souffre pas d'être éparpillée chez les amis... Mais tu peux revenir boire le thé quand tu veux!
Répondre
J
Elle est toute mignonne cette théhière :)
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog! Je constate que le tien est également tout nouveau! bon courage pour la suite!<br /> <br /> Ju
Répondre
S
Hé bien, la prochaine fois, si tu en trouve une, tu me l'offre ! J'en ai toujours pas !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité