Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 février 2007

Geek, c'est contagieux?

    Mes petits amis, j'ai une nouvelle fracassante! J'en suis toute bouleversifiée car si ce qui vient de se produire est bien réel, il n'y a plus de saisons-Suzanne! Parce que quand même... Bon allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps puisque cette nouvelle bouleversifiante ne bouleversifie que  moi.

Mon père est un geek!                     (enfin presque)

    Je viens même de l'ajouter dans mes contacts msn...
    Lui qui est d'habitude anti-informatique (à moins qu'elle soit au service de la musique) et qui éteint tout ce qui est électronique qui passe à portée de sa main - oui il a un téléphone portable et oui il est toujours éteint - s'est acheté une web cam le mois dernier et commence à se servir de msn pour parler à sa fillette-qui-habite-loin.
    Tout ça pour dire que quand on a l'habitude d'un papa un peu vieux jeu, on ne s'attend pas à des révélations de cette sorte. Reste maintenant à savoir d'où vient la contamination.
   
    Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouais, j'ai aussi contaminé mes parents, faut bien qu'ils 'y fassent. 8000km ça s'avale pas comme ça!!
Répondre
C
Le retour de Julien dans les commentaires! Ca fait plaisir :)<br /> Et bien sûr merci à tous les autres d'oser commenter les élucubrations d'une parfaite inconnue...
Répondre
J
C'est marrant, je viens aussi d'ajouter mon père dans mes contacts MSN... Il devait en avoir assez d'appeler et de tomber sur mon répondeur (décalage horaire oblige).<br /> <br /> Il a enfin prit un abonnement à Internet et j'imagine que l'ordinateur fait aussi partie des acquisitions :)
Répondre
L
tout simplement un cadeau d'anniversaire, source de geekage de papounet!!!!!
Répondre
L
Mouahahhha c'est mimi.<br /> Ma mère m'envoie de temps à autre des mails, mais elle met environ 1h pour le taper (faut trouver les lettres sur le clavier), après trouver comment on l'envoie..<br /> Tous ça, ça met du temps !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité