Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 janvier 2007

Et vive l'Europe!

g_ographie

O surprise! Ce blog s'internationalise...
Bienvenue donc aux espagnols et aux belges!
A ce propos, saviez vous que mon arrière grand mère était belge? avec un nom à coucher dehors en plus! Enfin bon, mon nom à moi ne vaut guère mieux... Mais au juste, qui aime son nom de famille?

Edit du 17/01/07: Bienvenue toujours aux anciens, de France, de Navarre, de Pétaouchnock et de bonne heure, des States et du Canada. Bonjour aussi aux libanais, nouveaux venus d'aujourd'hui! (Demain, j'arrête de consulter les statistiques)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça me fait toujours une petit quelque chose quand un nouveau petit drapeau apparait dans mes stats, alors je comprends le plaisir que tu as de saluer les nouveaux venus :)
Répondre
L
Ouaaaaaaaaaah merci clo de penser à ton frère et de révéler au monde entier l'importance et la portée de la géographie aux populations éprises de soif de savoirs géografniquement geiotropisostatigrafitellaire (de la géo en gros ... ou pas).
Répondre
M
on avait même pas eu de bienvenue!! :(
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité