Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 janvier 2007

Vous faites quoi dimanche?

affiche_westhalten

    Parce qu'on voudrait partir chanter chaque fois plus loin, on vous invite ;)
Pour preuve, cette fois ci nous nous meuverons (du verbe se mouvoir, mais mon Bescherelle n'est pas chez moi alors il y a sans doute une part de néologisme) jusqu'à la lointaine contrée de Westhalten dans le Haut Rhin, près de Soultz et de Guebwiller. Pour les non Alsaciens comme moi avant, ne soyez pas rebutés par ces patronymes barbares, peut être même que ça sera joli. Au pire, nous serons bien habillés.
    Dans tous les cas, un grand moment de lyrisme -mais pas que- vous attend ô chers auditeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfff suis fatiguée, je devrais lire tes posts jusqu'au bout avant de commenter...n'importe quoi...
Répondre
E
hihi<br /> nan mais pour du vrai, Westhalten c'est à côté de Rouffach ;)<br /> eh les gens, vous survivez avec tous ces noms barbares dans un seul post ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité