Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 janvier 2007

Et là on mettrait un hammac

 

plateau

  Je viens de passer presque 10h (!!) avec la Jue et ça fait du bien... On a relooké en rêve son appart, on a refait le monde (enfin, le notre et c'est déjà pas mal), on a fait quelques boutiques, comparé les différents papiers matifiants pour nez qui brillent, on a parlé de Kafka et de Pragues - voyez comme j'essaie de faire oublier le papier matifiant avec Kafka - de Tom et Jo, de Pof et Sof, de truc et bidule, de choses et d'autres.
    On a parlé de boulot sans que ça soit chiant, évoqué les galères du débutant face à l'administratif, les coups de coeur et les coups de gueule.
    Jamais à court de salive, nous nous sommes demandé s'il valait mieux un canapé ou des coussins. Nous avons cherché sans succès LE tapis du salon ainsi que LE chemisier gris à rayures tout en nous demandant s'il fallait aller à Ikea demain. Nous avons élaboré de futures bouffes avec le futur frigo et la future gazinière.
    Et surtout il y aura un hammac dans l'entrée, et ça c'est la classe.

La vie sociale reprend, mon teint de rose au réveil de ce matin va en prendre un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est vraiment une bonne idée un hamac! j'aimerais tellement en avoir un dans mon appart!!! mais les murs ne sont pas des masses solides!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité