Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
9 janvier 2007

C'est la rentrée...

sac_rentr_e

Et voilà, finies mes premières vacances, rebonjour les patients.
Finies les grasses mat, bonjour le réveil (non, pas bonjour, il ne le mérite pas).
Finis les coups de barre à 3h du matin, bonjour les coups de barre de 11h, 14h et 16h.
Finis les repas préparés par maman et par mon poisson, bonjour les tupperwares.
Finies les douches à 17h, bonjour les shampooings à 7h.
Finies les "bonne année", bonjour la taxe professionnelle (non, pas bonjour non plus).
Finis les gribouillages, bonjour les feuilles de soins.
Pas fini le rhume et rebonjour le mal de dos.

Il est temps que je reprenne des vacances, non?

PS: Bonjour quand même la nouvelle nomenclature, à mon salaire aux soldes demain (quelle idée de faire commencer les soldes un jour où je travaille?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah la taxe pro, m'en parle pas :)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité