Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
10 décembre 2006

Des idées pour mon nowelle?

sacr__sandwich          la_mare_aux_aveux

Et pour ceux qui aiment le fil de fer et les bouts de bois, les bouquins, gravures, sculptures et objets de Christian Völtz sont faits pour eux... A savoir que sur le marché de noël de Strasbourg, place Broglie (du côté de l'opéra) il y a le stand de l'association Libre Objet qui a pour but de favoriser l'insertion des personnes en difficultés en leur proposant de bosser pour eux. Ce boulot, c'est de reproduire des objets conçus par des artistes régionaux (dont le susnommé Völtz mais aussi Daniel Depoutot qui est en ce moment en expo temporaire au MAMCS).
Sur ce, je m'en vais me préparer pour mon autre concert dominical, au Point d'eau à Ostwald, à 16h (il reste quelques calendriers: un autre beau cadeau à mettre sous le sapin).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité