Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 décembre 2006

Je m'appelle Théophile

ma_th_i_re

Et je vous présente ma première théière.

Avant je n'aimais pas le thé... Je trouvais que ça ressemblait à du sirop de fruits dans de l'eau chaude... moins le sucre. Quel inétrêt? Puis Johann m'a forcée à en boire (oh le méchant), sans sucre en plus! Je me doute que vous serez drôlement surpris en apprenant que je n'ai pas du tout aimé. Et puis il m'a refait goûter, d'autres saveurs... Jusqu'à la révélation: le thé à la menthe! Avec plein de sucre!! J'ai passé un été à boire thés à la menthe sur thés à la menthe. Par la suite, j'ai aussi découvert le thé du hammam du palais des thés, et le sucre qu'on peut mettre dedans (aargh me diront les puristes, chut leur répondrai-je).
Et c'est comme ça que je me suis acheté ma théière, et petit à petit les 6 tasses assorties. De là est venue ma passion pour les invitations à boire le thé - qui ont rencontré un vif succès car le thé est très apprécié parmi les otnotofistes - puisque j'étais désormais apte à recevoir.

Si un jour vous êtes dans le coin sur les coups de cinq heures, passez à tout hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité